Printemps 2012 | 14-17 ans

Dates :

Du 14 au 21/04
Du 21 au 28/04

24 participants

Train couchette

Hébergement en bungalows de 4 dans un camping, situé à 10min en navette de Venise

Picnic le midi
Resto le soir

825€ de Paris

Venise

S'inscrire à ce séjour

Fiche séjour

Venise, fondée en 568, fut pendant plus de 8 siècles l'un des plus prestigieux Etat européen. Inscrite au patrimoine mondiale de l'Unesco, elle a laissé de son passé des trésors auxquels il est difficile de rester insensible.

Bien sûr, l'activité dominante du séjour sera de découvrir, lors d'un grand jeu «city game» , les richesses de la Cite des Doges comme la Place Saint-Marc, sa Basilique, le Palais, le musée contemporain.... . A Venise il faut aussi savoir se «perdre» pour admirer ses nombreux canaux et ses célèbres ponts.

C'est aussi partir en excursion en vaporetto vers les petites îles de Murano et Burano où s'activent encore les souffleurs de verre. Et, plus encore, nous te proposons de concevoir ensemble un CD à partir de photos numériques que nous pourrons retoucher directement sur ordinateur. A vos talents !

 

Formalité & santé

Documents nécessaires :

CNI + Sortie de territoire + carte européenne de santé

Plan du site Nous contacter Mentions légales CGV FAQ Formulaire Jeunes Liens