Hiver 2009 | 6-12 ans

Dates :

Du 15 au 22/02
Du 22/02 au 01/03

48 enfants

Train

765 € depuis Paris
Pour les départs de Province, contactez nous pour connaître les tarifs

Chatel

S'INSCRIRE A CE SEJOUR

Fiche séjour

La montagne que tu vas découvrir
Chatel est une station village de Haute-Savoie, réputée pour l'accueil des séjours enfants. Limitrophe de la Suisse, son domaine skiable va de 1200 à 2200 m. Mais c'est surtout, avec les Portes du Soleil, le plus grand domaine skiable au monde.


Ce que tu pourras partager avec tes copains
Que tu sois débutant ou skieur confirmé, tu vas pouvoir découvrir à Chatel les joies du ski alpin.
Nous ferons des petits groupes de niveau composés de 7 à 8 copains (par groupes d'âge) pour apprendre à dompter les skis et à dévaler les pentes.. Apprentissage par l'ESF (Ecole de ski française) sur 4 demi-journées,  avec passage des étoiles. Encadrement durant les autres temps de ski par nos animateurs selon une pédagogie active. Tu vois, à Chatel, on ne s'ennuie pas !
Pour plus de sécurité, nous fournissons à chaque enfant un casque gratuit.



Mode de fonctionnement
Nous sommes hébergés dans une belle et grande maison. Tu dormiras dans des chambres de 2 à 6 lits dont certaines avec douche intégrée. Nombreuses salles d'activités avec en prime une grande salle de cinéma (eh oui !). Après un bon petit-déjeuner, place au ski de piste et aux jeux de neige.
Douche, courrier, jeux de société... il est 19h et c'est déjà le dîner. A  table, chacun raconte ses exploits. Ce soir, c'est veillée théâtre (ou boum...).

L'avis des séjours précédents

Ils racontent "Cette colo était vraiment géniale, j'ai bien aimé les veillées et les batailles de boules de neige"
Alexandra, 11 ans, Février 2007
Plan du site Nous contacter Mentions légales CGV FAQ Inscription à la Newsletter Echanger un lien