Identifiez-vous Rechercher un voyage

Organisateur de séjours pour les 6 -25 ans

Envie d'un voyage qui sorte de l'ordinaire ?
 

Londres Yamakazi /14-17 ans

Automne 2016
Profitez de 5% de réduction sur votre commande pour toutes inscriptions avant le 1/09/2016

à partir de

1 074,00 € TTC

Choisir :

Ma date de séjour :

Ma ville de départ :

Colonie de vacances à Londres : Yamakazi

A trois heures de Paris, comment résister à l’appel de Londres ? Elle demeure toujours diaboliquement tentatrice. C’est peut-être la seule ville d’Europe à faire cohabiter traditions d’un autre âge et élégance d’un cosy avec les modes les plus “Outrageous” et les magasins les plus “Over the top” que le monde lui envie.

Vous découvrirez les plus célèbres quartiers de Londres, ses monuments incontournables, ses incroyables musées et son ambiance magique qui font de cette ville, la ville à ne pas manquer.

Initiation au «free runing», au LEAP Parkour park. Une séance classique de parkour se compose d’un échauffement, d’un travail technique et/ou physique et/ou d’une phase d’exploration, et d’une phase de retour au calme, tout cela encadré par un professionnel. le LEAP de Londres est LA salle par excellence pour pratiquer le Parkour.

Au programme :

British Museum et le Londres royal > le British Museum, dont les trésors sont encore plus impressionnants que ceux du Louvre. Découverte des principales rues du centre ville (Oxford Street…) et du marché aux puces (shopping) Arrêt à Buckingham Palace, où l’on peut assister à la relève de la garde, mais aussi à Westminster Abbey et Westminster Palace.

Free running & Tower Bridge > 1 ère séance d’initiation au LEAP parkour park encadré par un professionnel de free running (il s’agit de se déplacer dans un milieu urbain de façon esthétique). Pour cela Londres possède un lieu dédié à l’initiation en «Indoor».

Découverte de la Tower of London, du Monument mais aussi du Tower Bridge. Puis direction le London Dungeon, attraction
la plus macabre et effrayante de Londres. Frissons garantis !

Journée City game : Grand jeu de piste à travers la ville. Découverte des quartiers de Big Ben, Trafalgar Square ou encore le quartier des affaires. Final de la journée à «Eye of London», grande roue de 135 m de diamètre.

Free running & Hyde park > 2éme séance de free running au LEAP Parkour park. Après midi à Hyde Park, jardin public de Londres. Il a une superficie de 140 hectares. Jeux de détente et de plein air. Et pourquoi ne pas mettre en pratique dans un cadre urbain notre pratique du free running.

Journée fashion > Cette journée consacrée à la mode des dernières tendances commence par le fameux marché de
Camden, puis Carnnaby street, piccadilly circus et Harrod’s.

Hébergement : Nous dormons dans un hôtel type auberge de jeunesse au coeur de la ville.

Restauration : Petit déj et dîner à l’auberge. Pique-nique le midi.

Déplacements : en transports en commun

Effectif : de 16 à 24 jeunes.

Encadrement : 1 animateur BAFA pour 8 jeunes + 1 directeur BAFD

Transport : Trajet Paris > Londres en train Eurostar A/R

Formalités : Carte Nationale d’Identité en cours de validité + Carte européenne d’assurance maladie.

Sécuritaxe : 25 € / En savoir + 

 

Racontez nous votre séjour

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Londres Yamakazi /14-17 ans

Londres Yamakazi /14-17 ans

Vous découvrirez les plus célèbres quarti ers de Londres, ses monuments incontournables, ses incroyables musées et son ambiance magique qui font de cett e ville, la ville à ne pas manquer. Initiation au «free runing», au LEAP Parkour Park : il s’agit de se déplacer dans un milieu urbain de façon esthéti que (inspiré du fi lm Yamakazi).

Donner votre avis

Autres idées qui pourraient vous intéresser