Identifiez-vous Rechercher un voyage

Organisateur de séjours pour les 6 -25 ans

Envie d'un voyage qui sorte de l'ordinaire ?
 

Thaïlande Cambodge /14-17 ans

Automne 2019
 Bénéficiez de 5% de réduction sur le montant du séjour si vous vous inscrivez avant le 01/09/2019

à partir de

1 706,00 € TTC

Choisir :

Ma date de séjour :

Acheminement :

Colonie de vacances itinérante en Thaïlande et au Cambodge : Angkor et bien plus encore...

La Thaïlande possède des atouts inestimables pour les apprentis globe trotteurs. Une infrastructure touristique très développée, une nourriture variée et très appréciable, des sourires chaleureux pour les nouveaux venus, des plages paradisiaques, des temples bouddhistes parsemés dans tout le pays...

De nouveau indépendant et pacifié, le Cambodge révèle quelques belles surprises avec comme destination phare, les temples d’Angkor, superbes figures architecturales khmères.
Fin de séjour sur Koh Chang, l’île «éléphant», où le bruit des vagues nous invitera à prendre nos masques et nos tubas pour retrouver les poissons multicolores... Ce séjour conjugue au mieux culture, dépaysement et détente en toute sécurité !

 

Programme :

• Bangkok (Thaïlande) : découverte pédestre du quartier de Rambuttri, visite du Palais Royal, un joyau architectural, ainsi que du Wat Po (temple du Bouddha couché). Sans oublier une balade en long tail (barques à moteur). Vue panoramique depuis le Golden Temple, shopping sur les marchés locaux et massage traditionnel.

Siem Reap (Cambodge) : ville touristique connu pour les fameux temples d’Angkor que nous visiterons lors d’une journée en vélo. Echanges avec les enfants d’une école (jeux et animation), et cours de cuisine pour s’initier au plat national «amok». Allez, tous à vos woks !

Koh Chang (Thaïlande) : randonnée pédestre dans la jungle pour se baigner dans une cascade, balade en bateau, snorkeling à la recherche des récifs coralliens et de leurs poissons tropicaux, et bain avec les éléphants. Soirée musicale dansante.

 

Effectif : 24 participants.
Encadrement : Directeur et animateur(s) diplômés. Soit 1 adulte pour 8 jeunes.

Transport : Vols réguliers avec escale A/R : Paris > Bangkok.
Déplacements sur place : Transports locaux et privés répondant aux normes de sécurité du pays.

Hébergements : Hôtels simples appelés "Guest House".
Restauration : Petits restaurants locaux. 

Formalités : Passeport valide 6 mois après la date du retour + Visa thaïlandais gratuit et visa cambodgien inclut dans le tarif (les deux à prendre sur place) + formulaire d'autorisation de sortie de territoire . Les participants qui ne sont pas de nationalité française doivent se renseigner auprès de leur consulat avant de partir. La Thaïlande et le Cambodge sont des pays classifiés jaune selon le ministère des affaires étrangères français, comme de nombreux pays hors Europe. Si une prudence liée à tout voyage s’impose, nous n’allons dans aucune zone déconseillée dans ces pays. La Thaïlande ne présente plus de problèmes politiques.

Santé : Aucun vaccin n’est obligatoire. Par contre, il faut être à jour des vaccins habituels en France et en bonne santé. Nous vous conseillons les vaccins contre l’hépatite A et la typhoïde + un traitement antipaludéen. Informez vous sur www.pasteur.fr ou auprès de votre méde-cin traitant. Durant le séjour, nous fournissons une trousse à pharmacie à un encadrant qui fait office d’assistant sani-taire. Au moindre doute, nous consultons un médecin.

Acheminement de province : Nous pouvons organiser le pré acheminement depuis les villes de province.  Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre service transport au 04 76 87 95 66 ou cliquez ici.

Sécuritaxe : 65 € / En savoir +

Racontez nous votre séjour

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Thaïlande Cambodge /14-17 ans

Thaïlande Cambodge /14-17 ans

Un séjour qui conjugue culture, dépaysement et détente, entre la Thaïlande avec notamment Koh Chang, le bruit des vagues t'invitera à retrouver les poissons multicolores... ; et le Cambodge révèlant quelques belles surprises avec les temples d’Angkor. 

Donner votre avis

Autres idées qui pourraient vous intéresser