/espace-personnel/connexion.html
/removeFavori
/deletefavorisperso
/checkAllFavorisPerso
Le royaume des éléphants
Bien plus que la plupart d’autres pays au monde, la Thaïlande possède des atouts inestimables pour les apprentis globe-trotteurs. Une infrastructure touristique très développée, une nourriture variée et très appréciable, des sourires chaleureux pour les nouveaux venus, des plages paradisiaques au sud, une jungle peuplée d’éléphants au nord, des temples bouddhistes parsemés dans tout le pays...
Que demander de plus ?
• Bangkok : visite du Palais Royal, un joyau architectural, balade en long tail (barques à moteur). Vue panoramique depuis le Golden Temple, shopping sur les marchés locaux et massage traditionnel.
• Chiang Mai : cours de cuisine, immense marché artisanal, baignade en piscine et massage traditionnel, sans oublier le match de boxe thaïe !
• Trekking : au milieu des rizières et au coeur de la jungle avec un guide local, nous passerons 2 nuits dans des villages Hmongs. Mais aussi rafting et baignade avec les éléphants.
• Kantchanaburi : la ville du «Pont de la rivière Kwaï» et les cascades du parc national d’Erawan.
• Koh Tao : «l’île de la tortue», paradisiaque. balade en bateau, snorkeling à la recherche des récifs coralliens et de leurs poissons tropicaux, idéal pour finir ce séjour en beauté.
Il y aura 2 accompagnateurs Zigo expérimentés.
Vol avec escale A/R : Paris > Bangkok.
Voir nos conditions de préacheminement
Transports locaux et privés répondant aux normes de sécurité du pays.
Nous dormirons dans des guest house (hôtels simples, chambres de 2 à 4 personnes, douches et sanitaires communs sur le palier) et 2 nuits chez l'habitant lors du trek.
Repas pris dans des petits restaurants et des échoppes.
Le contact du mineur non-accompagné sur le lieu de séjour vous sera transmise en temps utile avec les convocations de départ.
Annexe 1 formulaire A - forfaits vendus en ligne
Nous vous conseillons de consulter, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
et vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane notamment pour les séjours à l'étranger.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46121
Aucun vaccin n’est obligatoire. Par contre, il faut être à jour des vaccins habituels en France et en bonne santé. Nous vous conseillons les vaccins contre l’hépatite A et la typhoïde + un traitement antipaludéen. Informez vous sur www.pasteur.fr ou auprès de votre méde-cin traitant.
d’expérience
séjours
inscrits
satisfaction
/espace-personnel/connexion.html
/removeFavori
/deletefavorisperso
/checkAllFavorisPerso