Identifiez-vous Rechercher un voyage

Organisateur de séjours pour les 6 -25 ans

Envie d'un voyage qui sorte de l'ordinaire ?
 

Adriatika /15-17 ans

ETE 2018
Bénéficiez de 5% de réduction sur le montant du séjour si vous vous inscrivez avant le 30/04/2018

à partir de

1 558,00 € TTC

Choisir :

Ma date de séjour :

Ma ville de départ :

Colonie de vancances itinerante en Italie, Croatie et au Monténégro

Des rivages enchanteurs de l’Adriatique aux Alpes monténégrines, ce «combiné des Balkans» offrent un panel équilibré entre visites culturelles (musées, sites classés, comme la cité médiévale de Dubrovnik et la ville de Kotor), et activités de pleine nature. Nous agrémentons notre séjour avec la découverte des îles dalmates, des fjords de la baie de Kotor, ainsi qu’une fin de séjour en bord de mer adriatique. Un séjour dynamique et varié qui n’attend plus que toi !

Programme

Dubrovnik (Croatie) : découverte de la «Perle de l’Adriatique» à travers un city game, grand jeu de piste et ses énigmes à résoudre.

• Excursion en bateau dans les îles de l’archipel croate des Dalmates

Kotor (Monténégro) : visite de cette vieille ville classée au patrimoine mondial de l’Unesco et découverte en kayak de sa fameuse baie, un véritable fjord en mer adriatique. Incursion dans le Parc National des Lovcen, site sacré.

• Parc National de Durmitor (Monténégro) : exploration du «bijou fluvial de l’Europe», le canyon Tara, le plus grand au monde après le Colorado (1300 m de profondeur), et sa descente en rafting : émotions fortes garanties !

Petrovac (Monténégro) : activités balnéaires pour profiter des belles plages adriatiques.

Effectif :  de 16 à 24 participants.

Encadrement : Directeur et animateur(s) diplômés. Soit 1 adulte pour 8 jeunes

Transport : Vol avec escale : Paris > Dubrovnick.

Déplacments sur place : en transports en communs + 1 véhicule d’assistance pour le matériel.

Hébergement : Sous tente igloo (4 places pour 3 personnes) dans des campings bien aménagés. En chalets dans le parc du Durmitor.

Restauration : Autogestion : les repas sont préparés par les jeunes avec l’aide des adultes.

Formalités : Carte nationale d’identité + Carte européenne de santé + Attestation de natation + Autorisation parentale de sortie de territoire (télécharger) + Test d'aisance aquatique

Santé : Aucun vaccin n'est obligatoire. Par contre, il faut être à jour des vaccins habituels en France et de préférence en bonne santé. Durant le séjour, nous fournissons une trousse à pharmacie à un encadrant qui fait office d'Assistant Sanitaire. Au moindre doute, nous consultons un médecin.

Acheminement de province : Nous pouvons organiser le pré acheminement de votre enfant depuis les villes de province.  Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre service transport au 04 76 87 95 66 ou cliquez ici.

Sécuritaxe : 20 €  / En savoir +

Racontez nous votre séjour

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Adriatika /15-17 ans

Adriatika /15-17 ans

Des rivages enchanteurs de l’Adriatique aux Alpes monténégrines, les Balkans offrent un panel équilibré entre visites culturelles, activités sportives de montagne et détentes balnéaires ! Un séjour dynamique et varié qui n’attend plus que toi !

Donner votre avis

Autres idées qui pourraient vous intéresser