Identifiez-vous Rechercher un voyage

Organisateur de séjours pour les 6 -25 ans

Envie d'un voyage qui sorte de l'ordinaire ?
 

Adriatika /14-17 ans

ETE 2019
Bénéficiez de 5% de réduction sur le montant du séjour si vous vous inscrivez avant le 30/04/2019

à partir de

1 574,00 € TTC

Choisir :

Ma date de séjour :

Acheminement :

Colonie de vancances itinerante en Croatie et au Monténégro

Des rivages enchanteurs de l’Adriatique aux Alpes monténégrines, les Balkans offrent un panel équilibré entre activités de pleine nature et visites culturelles : musées, sites classés comme la cité médiévale en Croatie et la ville de Kotor.

Nous agrémentons notre séjour avec la découverte des îles dalmates, des fjords de la baie de Kotor et encore en rafting sur la rivière de la Tara et son impressionnant canyon ! Un séjour dynamique et varié qui n’attend plus que toi !

 

Programme

Dubrovnik (Croatie) : Découverte des incontournables de la ville surnommée à juste titre : «La Perle de l’Adriatique». Visite du musée national historique. C’est le décor idéal pour notre «city game» : grand jeu de piste avec des énigmes à résoudre. Excursion en bateau au large de Dubrovnik (Kolocep, Lopud et Sipan).

• Kotor (Monténégro) : la fameuse «Baie de Kotor» : un véritable fjord en mer adriatique, une curiosité naturelle que nous vous invitons à découvrir en kayak, moyen idéal pour une vue imprenable ! Pour un point de vue des plus spectaculaires, grimpez les 461 marches qui mènent au sommet de la citadelle.

• Canyon Tara : Séance de rafting dans le plus grand canyon du monde par sa profondeur (1300 m) après celui du Colorado.

• Petrovac (Monténégro) : activités balnéaires pour profiter des belles plages adriatiques. Arrêt pour observer de l’extérieur la ville fortifiée sur la presqu’île de Sveti Stefan.

 

Effectif :  de 16 à 24 participants.
Encadrement : Directeur et animateur(s) diplômés. Soit 1 adulte pour 8 jeunes

Transport : Vol avec escale : Paris > Dubrovnick.
Déplacements sur place : transports locaux et privés répondant aux normes de sécurité du pays.

Hébergement : campings (tentes fournies par ZIGO) et chalet en bois au canyon de la Tara.
Restauration : les repas sont préparés par les jeunes avec l’aide des adultes (autogestion). Quelques restaurants locaux sont prévus.

Formalités : Carte nationale d’identité + Carte européenne de santé + Attestation de natation + Autorisation parentale de sortie de territoire (télécharger) + Test d'aisance aquatique
Santé : Aucun vaccin n'est obligatoire. Par contre, il faut être à jour des vaccins habituels en France et de préférence en bonne santé. Durant le séjour, nous fournissons une trousse à pharmacie à un encadrant qui fait office d'Assistant Sanitaire. Au moindre doute, nous consultons un médecin.

Acheminement de province : Nous pouvons organiser le pré acheminement de votre enfant depuis les villes de province.  Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre service transport au 04 76 87 95 66 ou cliquez ici.

Sécuritaxe : 20 €  / En savoir +

Racontez nous votre séjour

Note 
Lucie - 16 ans - Toulouse

Les bungalows étaient géniaux ! Parfait, beaucoup de liberté. Les animateurs étaient toujours présents, toujours dans la volonté de nous faire plaisir. Il y avait une très bonne ambiance c’était super !

Donner votre avis

Adriatika /14-17 ans

Adriatika /14-17 ans

Des rivages enchanteurs de l’Adriatique aux Alpes monténégrines, les Balkans offrent un panel équilibré entre activités de pleine nature et visites culturelles. Nous agrémentons notre séjour avec la découverte des îles dalmates, des fjords de la baie de Kotor et encore en rafting sur la rivière de la Tara et son impressionnant canyon ! Un séjour dynamique et varié qui n’attend plus que toi !

Donner votre avis

Autres idées qui pourraient vous intéresser