Actus zigo

 

 

Zigo (re)pose son sac en Egypte

 

image cms 

 

 

 Après plus de 10 ans de pause, c'est le grand retour de l'Egypte dans les destinations Zigo. Le pays étant de nouveau pacifié et sécurisé pour notre plus grand plaisir, nos premiers vacanciers Egyptiens ce sont régalés cet automne !

Entre Le CaireAssouanLuxor et la croisière sur le Nil, l'Egypte et ses secrets pharaoniques n'a laissé aucun jeune indifférent ! D'ailleurs 100% de ceux qui sont partis cet automne avec Zigo recommanderaient ce séjour à leur amis. 

 

Vous aussi vous souhaitez partir à la gloire des Pharaons ?

Ne ratez pas nos prochains départs.

     image cms

 

 

 

 

 

Info spéciale COVID 19

 

 image cms

Nous savons que la manque de visibilité sur le maintien ou pas de séjours est perturbant car cela génère de l'incertitude.

Soyez rassurés. Si nos autorités de tutelle décidaient d'interdire les séjours, vous serez totalement remboursés.  Si au contraire, il n'y a pas d'interdiction (chouette !), alors , à Zigo, vous avez la possibilité de souscrire une assurance annulation qui vous couvre ! Nous vous le recommandons fortement !

A bientôt sur nos séjours !

En savoir plus... F.A.Q. Spéciale COVID

 

 

  

 

Nous avons choisi de participer (avec vous) à 2 programmes de reforestation pour contribuer partiellement à notre compensation carbone :

image cms

 

Zigo propose a tous ses clients de compenser partiellement leurs séjours au moment de votre réservation en ligne. Zigo s’engage à doubler le versement effectué en versant la même somme que vous. En savoir plus...

 

 

 

 

 

Suivez toute notre actualité

 

sur Facebook :

 

Et sur Instagram :

image cms

expérience
33 ans

d’expérience

4 356  séjours
4354

séjours

75 798 inscrits
86074

inscrits

92 % de satisfaction
92 % de

satisfaction

Recrutement
Recrutement
Suivez-nous :
image groupama
image generali
image sncf
image iata
image iata
image ministère de l'education nationale
× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.