Santé et vaccination voyage

image cms

Sur chaque fiche séjour, nous indiquons toujours les vaccins nécessaires, dans l'onglet "Formalités et santé". Elles sont obligatoires, il faut que votre enfant soit à jour dans ses vaccinations (DT Polio...). Dans tous les cas, il importe de partir en bonne santé. Faire un p'tit tour chez le dentiste avant le séjour n'est pas un luxe !

Un traitement anti paludéen est recommandé pour certaines destinations. Seul un médecin pourra ordonner le traitement adéquat, en fonction des régions visitées. Nous vous invitons donc à consulter un spécialiste avant le départ.

Si votre enfant suit un traitement médical particulier, il faudra le signaler dans la fiche sanitaire et joindre obligatoirement une ordonnance.

 

En cas de petits "bobos" pendant le séjour, nécessitant une consultation médicale, Zigo s'engage à faire l'avance des frais médicaux qui seront remboursés par le participant individuel ou par la collectivité dès le retour du séjour. Plafonné à 80 000€, ces frais sont remboursés par notre assurance en complément de la CPAM et/ou la mutuelle.

 

Spécial pays à fort dépaysement :

Cela concerne plus particulièrement nos destinations se déroulant en Asie, Afrique et Amérique du sud.
 
Le plus souvent, les vaccins ne sont pas obligatoires mais sont fortement recommandés C’est à vous d’évaluer avec votre médecin traitant. Voici les vaccins de base du «globe trotter» :
 
image cms
expérience
30 ans

d’expérience

4 356  séjours
4200

séjours

75 798 inscrits
76907

inscrits

92 % de satisfaction
92 % de

satisfaction

Recrutement
Recrutement
Suivez-nous :
image groupama
image generali
image sncf
image iata
image ministère de l'education nationale
× Nous utilisons des cookies pour mesurer l'audience du site et proposer des offres adapatées à vos centres d'intérêts. En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de ces cookies. En savoir plus.